top of page
Bal De La Couture Poster

Bal De La Couture Poster

45,00£Prix

Cette affiche de mode Bal De La Couture Paris représente une époque où le style haute couture était synonyme d'élégance et de simplicité. C'était un départ soudain des vêtements encombrants de la période fin de siècle, et de grandes déclarations de mode ont été faites lors des bals extravagants auxquels assistaient les Parisiens les plus riches.

 

Découvrez l'histoire derrière le design de cette affiche ICI .

  • INFORMATION SUR LE PRODUIT

    Nos affiches sont des concepts originaux, conçus et illustrés par Bill Philpot. Ce sont des giclées en grande édition de luxe, imprimées sur commande et signées par Bill Philpot. Les affiches sont vendues sans cadre.

     

    Les affiches vendues dans notre collection sont des impressions giclées produites numériquement de la plus haute qualité. Et ils sont imprimés à une très haute résolution de 300 dpi avec les meilleures encres de qualité.  Le papier épais utilisé dans leur production est soigneusement sélectionné par nos soins, comme détaillé ci-dessous, et nos affiches sont idéales pour à des fins d'encadrement et de décoration intérieure.

  • INFORMATIONS D'EXPÉDITION

    Nos tarifs d'expédition sont :  UK AND EUROPE, affiche unique 10,00 £, affiches supplémentaires 2,00 £ supplémentaires chacune. RESTE DU MONDE, affiche unique 15,00 £, affiches supplémentaires 5,00 £ supplémentaires chacune.

     

    Vos affiches seront généralement envoyées dans les deux jours ouvrables suivant la confirmation de votre commande et le paiement. Nos envois sont traités par Royal Mail et soigneusement emballés dans des tubes postaux en carton solide.

     

    Nous nous attendons normalement à ce que les envois au Royaume-Uni vous parviennent dans les cinq jours ouvrables suivant la fin de votre commande. Dans le monde entier, il serait plus réaliste d'autoriser jusqu'à vingt-huit jours. Si cela ne se produit pas, veuillez nous contacter.

bottom of page

Bal De La Couture Poster

Bal De La Couture Poster

£45.00Price

This Bal De La Couture Paris fashion poster depicts a time when haute couture style was all about elegance and simplicity. This was a sudden departure from the cumbersome garments of the fin de siécle period, and grand fashion statements were made at the extravagant balls attended by the very wealthiest of Parisians.

 

Discover the story behind this poster’s design HERE.

  • PRODUCT INFO

    Our posters are original concepts, designed and illustrated by Bill Philpot. They are Large Luxury Edition giclées, printed to order and signed by Bill Philpot. Posters are sold unframed.

     

    The posters sold in our collection are of the very finest quality digitally produced giclée prints. And they are printed at a very high resolution of 300 dpi with the best quality inks.  The heavyweight paper used in their production is carefully selected by us, as detailed below, and our posters are ideal for framing and interior decorating purposes.

  • SHIPPING INFO

    Our shipping rates are: UK AND EUROPE, single poster £10.00, additional posters £2.00 extra each. REST OF THE WORLD, single poster £15.00, additional posters £5.00 extra each.

     

    Your posters will usually be sent within two working days of confirmation of your order and payment. Our shipments are handled by Royal Mail and carefully packed in strong cardboard postal tubes.

     

    We would normally expect shipments within the UK to reach you within five working days of completion of your order. Worldwide it would be more realistic to allow up to twenty-eight days. If that doesn’t happen please contact us.